Pokemon Ultima Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemon Ultima Battle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Parc SafariParc Safari  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les aventures de LaMule

Aller en bas 
AuteurMessage
lamule59
Membre
Membre
lamule59


Nombre de messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche Dresseur
Pokedex:
Les aventures de LaMule 111111qe26/50Les aventures de LaMule 111111qe2  (6/50)
Nom De Dresseur: LaMule59
Pokemon De Départ: Embrylex

Les aventures de LaMule Empty
MessageSujet: Les aventures de LaMule   Les aventures de LaMule Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:11

SVP NE PAS COPIER/COLLER CETTE FIC CAR AUSSI NON, LA LOI S'EN CHARGERA...





Les Aventures de LaMule


Tout commenca dans une région du nom de Kanto. Un jeune garçon de 14 ans du nom de Lamule attendait depuis son plus jeune âge de pouvoir acquérir un PoKéMoN.. Il sortit de sa maison, comme tous les matins en se dirigeant vers la boulangerie, et oui chaque matin il rapportait le pain au professeur Chon. Il entra dans la boulangerie. La boulangère, comme chaque matin avait un sourire tel que ses dents si blanches éblouissaient LaMule. Il fit un pas en avant et demanda :

-Un pain gateau, 1 pain au chocolat et une part de flan.


La boulangère s’éxecuta. Elle lui donna les paquets et lui les sous. LaMule fit demi tour mais la boulangere le ratteapa et lui dit :

-Va voir l’affiche sur le LABO pokémon, sa va te plaire.


Si préssé, engoissé et content a la fois LaMule pris son élan et couru avec les paquets ficelés autour des doigts vers le LABO. Avant toute chose, il alla porter le pain au Prof. Chon. Il ressortit et vit la fameuse affiche : « OFFRE SPECIALE, DON DE POKEMON ET DE 6 POKE BALLS POUR DRESSEUR DéBUTANT. » Sans hésiter lamule rerentra dans le labo et demanda avec un grand sourire au prof. Chon :

-Je peux avoir un pokémon et des pokéballs ?


-Oui mais il n’y avait que 3 pokémon et déjà 2 dresseurs du nom de Nus et Fifon se sont emparés de 2 pokéballs. En bref, il ne m’en reste qu’un, Embrylex et je préfère te le dire, il est tres impulsif et nerveux ! C’est le plus dure des 3 pokémons que j’avais à dresser ! Et je prefere que tu le saches il déteste d’être enfermer…

-Je m’en fous je le veux !


Le Prof. Partit dans une réserve derriere son bureau et revint avec l’Embrylex a la main. Il le tendit à lamule. Il s’en saisit. Le prof. Chen donna les 6 pokéballs a LaMule. Il les prit et en lança une sur l’embrylex…D’un coup de queue il la rejeta.

-Je t’avais prévenur, dit Chon


-Oui mais ce n’est rien, je vais lui appprendre les bonnes manieres a c’tEmbrylex



Comment LaMule arriverait-il a se lier a l’Embrylex ??

A Suivre…

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de LaMule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIkachu Vs LaMule
» Fabien Vs LaMule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultima Battle :: Tout :: Arène des blablas :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser